Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Sydney le kangourou a changé de nom et va beaucoup mieux

Les Anges 6 : Sydney le kangourou a changé de nom et va beaucoup mieux

Vous vous rappelez de Sydney le kangourou des « Anges de la téléréalité 6 » ? Rassurez-vous il va mieux et il a même changé de nom

Il n’est pas mort et c’est la vérité. Alors que tout le monde pensait que la mascotte de Thibault, Shanna, Benjamin et les autres candidats de la sixième saison des Anges de la téléréalité était morte, TVMag vient de rassurer tout le monde.

Sydney, beau comme un ange

Si vous avez suivi les épisodes des Anges de la téléréalité 6, vous vous rappelez du moment où les Anges avaient perdu le petit marsupial. La scène était d’ailleurs très mal jouée car la clôture avait été coupée. Difficile à croire qu’un bébé kangourou ait les dents assez acérées pour ouvrir une clôture… Bref, Sydney n’était plus au domaine et tout le monde se demandait où il se trouvait. Les plus folles rumeurs ont alors circulé sur le web, notamment sur la mort du petit animal. Le décès de Sydney a d’ailleurs toujours été démenti par les candidats.

Aujourd’hui, Sydney va bien ! Le journal TV Mag a annoncé qu’il se trouvait dans un zoo de Sydney. Les bénévoles l’ont renommé Cloudy souligne le site Gossip, et sont très attentifs à l’évolution de santé du marsupial : sa santé physique et mentale s’améliore lentement. L’animal aura probablement des séquelles irréversibles au cerveau à cause de ces semaines passées dans la villa. Nous le découvrirons au cours de sa croissance.

« Les Anges » ne l’ont pas maltraité

Après le départ du petit kangourou, Eddy, Anaïs, Amélie, Thibault et les autres ont vivement été critiqués par les téléspectateurs. En effet, certains leur reprochaient d’avoir maltraiter l’animal, pointant du doigt sa mauvaise nutrition. Mais le producteur des Anges de la téléréalité, Thibault Vales, a tenu à remettre les pendules à l’heure quant aux soins qu’apportaient les candidats à Sydney : il n’y a pas eu de problème de malnutrition ni quoi que ce soit d’autre”. Aujourd’hui tout le monde va bien et c’est tant mieux!

Afficher +