fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Shanna et Thibault (Anges 6) bientôt aux côtés de Matthieu Delormeau et Capucine Anav ?

Le Mag d’NRJ12 : Shanna et Thibault (Anges 6) bientôt aux côtés de Matthieu Delormeau et Capucine Anav ?

Les fans de Thibault et Shanna des « Anges de la téléréalité 6 » pourraient être ravis. Le couple de Marseillais souhaiterait devenir chroniqueur pour « Le Mag » d’ « NRJ12 »

Des chroniques à la sauce marseillaise à la rentrée prochaine pour Le Mag d’NRJ12 ? Pourquoi pas ? Thibault et Shanna, le joli couple des Anges de la téléréalité 6, a récemment donné une interview au magazine Voici et les deux tourtereaux ont fait part de leur envie de devenir chroniqueurs aux côtés de Capucine Anav, Caroline Receveur ou encore Benoit Dubois.

Thibault et Shanna bientôt sur « Le Mag » ?

C’est le site Purebreak qui a repéré plusieurs informations croustillantes au sujet du couple phare des Anges de la téléréalité 6. En effet, les deux sudistes ont récemment donné une interview au magazine Voici et ils n’ont pas hésité à parler et faire part de leurs projets. Shanna a par exemple taclée la production de W9 d’après PureBreak avant de parler de son single 24/7. La chanteuse a également fait part de ses nouveaux projets et a donné sa réponse pour ceux qui se demandent encore si nous la reverrons sur le petit écran : oui, et on a eu des propositions ! On a eu par exemple Hollywood Girls, Thibault a été contacté pour Les princes de l’amour. Ils l’avaient appelé pour être candidat, en tant que célibataire ! Il y avait des rumeurs selon lesquelles on n’était plus ensemble, alors ils ont essayé. Mais il a refuse.

Pour ce qui est du Mag d’NRJ12, les deux hésitent encore mais n’ont pas dit non : pour Le Mag, peut-être, comme chroniqueurs. On va voir, on ne sait pas trop… On réfléchit chacun de notre côté, autant eux que nous. On a aussi d’autres propositions… Il faut voir. En revanche, s’il y a bien une émission où les deux tourtereaux diraient oui tout de suite, c’est bien les Anges de la téléréalité 7 : mais nous vraiment, si il y a une chose qu’on accepterait sans hésiter, ce serait Les Anges 7 ! Les Anges 6 a été une expérience de fou, la production a été sympa avec nous, il y a eu des retombées derrière.