fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : l’interview de trois nouveaux candidats enfin dévoilée

Secret Story 7 : l’interview de trois nouveaux candidats enfin dévoilée

Trois semaines avant le lancement de la septième édition de « Secret Story », « Closer.fr » a interviewé trois des dix-huit candidats retenus pour intégrer la « Maison des Secrets »

Cette année, le casting de Secret Story 7 a attiré plus de 25 000 candidatures mais seulement 18 candidats ont été retenus.

Aujourd’hui, trois portraits des dix-huit candidats ont été dressés dans l’anonymat. TF1 a alors utilisé des pseudonymes en référence au Festival de Cannes tels que Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling.

Une peste, un comique et un faux naïf

Vendeuse en prêt-à-porter, la première candidate surnommée Vanessa Paradis est un mélange d’Ayem pour la séduction et de Juliette pour son caractère bien trempé. Elle dit participer à l’émission pour le fun et n’hésitera pas à jouer sur l’hypocrisie. Célibataire et peste assumée, elle est détestée par les filles et réciproquement et, ne refusera pas une relation amoureuse au sein de la Maison des Secrets.

Le second candidat de cette septième édition de Secret Story, plus muet sur sa présentation et surnommé Hugh Laurie est décrit comme un challenger, sportif et un comique un peu lourd. Avis aux demoiselles, l’homme est célibataire !

Enfin, originaire de la région des Rhônes-Alpes le Ryan Gosling est âgé d’une vingtaine d’années. C’est un faux naïf et confie j’accorde trop facilement ma confiance aux gens.

Cependant, il ajoute J’ai une double facette et si je me rends compte qu’on se moque de moi, je peux devenir très blessant dans mes paroles . Ce troisième candidat est lui aussi célibataire.

Alors, le portrait de ces trois candidats vous donnent-ils envie de vous remettre devant Secret Story ?

Alyssa Rakvo