fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky avoue « je suis un macho » et « je pense que l’homme est supérieur à la femme »

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky avoue « je suis un macho » et « je pense que l’homme est supérieur à la femme »

Jacky de "Qui veut épouser mon fils 3" avoue être un "macho", avoir été élevé dans l'optique de "commander" et pense que "l'homme a une place" particulière

Jacky de Qui veut épouser mon fils 3 qui avait demandé des photos en string à une internaute fait une nouvelle fois le buzz. Le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 a en effet confié lors d’une interview donnée à Metronews qu’il était macho. Un terme que le fils de Véronique assume complètement donc et qu’il justifie par son éducation.

Lorsque le journal lui a demandé s’il était d’accord avec sa mère pour dire que les femmes devaient rester à la maison et surtout en cuisine, Jacky a commencé par répondre : Elle n’a pas dit exactement ça. Elle voulait dire qu’à notre époque, il n’y a plus énormément de jeunes filles sachant bien s’occuper d’une maison ou faire de bons petits plats. Mais attention, elle peut travailler. Je donne un coup de main à ma mère, quand elle est fatiguée, mais sinon, ce n’est pas trop mon truc. Puis le beau brun de Qui veut épouser mon fils 3 finit par avouer : En fait, je suis un macho. Je veux ramener l’argent et commander. Je pense que l’homme a une place. J’ai été élevé comme ça.

Jacky de « Qui veut épouser mon fils 3 », macho au cœur tendre ?

Un discours peu engageant donc pour les jeunes femmes d’aujourd’hui. Mais s’il est macho, Jacky ne semble pas « méchant » pour autant. Car s’il aime commander, le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 ne dirait pas non pour autant à une femme de caractère, bien au contraire. Sa femme idéale ? Il faut qu’elle ait énormément de caractère, un peu comme ma mère. Je veux aussi qu’elle commande un peu a-t-il lui-même indiqué.

Quant au côté physique, le jeune homme se voit bien avec une femme brune de préférence : Physiquement, j’aime bien les femmes telles qu’Eva Longoria, Eva Mendès ou Monica Bellucci. Je veux qu’elle ait de la classe et si possible des origines latines.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Metronews

Photo DR @TF1

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music