fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Florie déclare la guerre à Florian et lui met « un rateau de compèt »

Qui veut épouser mon fils 3 : Florie déclare la guerre à Florian et lui met « un rateau de compèt »

Florie de "Qui veut épouser mon fils 3" semble très remontée contre Florian. La jolie blonde aurait même mis un "rateau de compèt" au beau gosse

Pendant que Donia, prétendante de Florian dans Qui veut épouser mon fils 3, aspire à devenir comme Ayem, son modèle, Florie, elle aussi prétendante de Florian préfère déclarer la guerre à celui qu’elle devrait séduire. En effet, les deux tourtereaux qui s’étaient embrassés dans un jacuzzi dans l’épisode de vendredi dernier de Qui veut épouser mon fils 3 semblent à présent être entrés dans une phase de… guerre.

Ohhh j’crois que j’ten ai trouvé un beau là ! #unrateaudecompet #cestcadeau #fun #remember a ainsi tweeté Florie à Florian. La jolie blonde aurait-elle mis un râteau à Florian dans l’épisode de Qui veut épouser mon fils 3 de ce soir ? Le mystère reste encore entier mais une chose est sûre, ces deux-là continuent donc de se clasher gentiment sur Twitter. Florian s’est notamment vengé en comparant les seins de Florie à de petites cerises.

Florie et Florian de « Qui veut épouser mon fils 3 », ensemble ou séparés ?

Florie et Florian de Qui veut épouser mon fils 3 continuent donc de se tacler via Twitter en se moquant l’un de l’autre. Mais après tout, l’expression dit : Qui aime bien châtie bien. La belle blonde et le beau gosse de l’émission de TF1 seraient-ils toujours attirés l’un par l’autre ? Ont-ils fini ensemble à la fin de Qui veut épouser mon fils 3 et si c’est le cas sont-ils séparés ou toujours ensemble ? En tout cas, ils s’amusent bien à se détester.

Qu’en pensez-vous ?

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music