fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Florian clashe Florie, ses seins sont des « cerises » heureusement que « le rembourrage existe »

Qui veut épouser mon fils 3 : Florian clashe Florie, ses seins sont des « cerises » heureusement que « le rembourrage existe »

Florian de "Qui veut épouser mon fils 3" a clashé Florie. Il juge ses seins aussi petits que des "cerises" et confie que ses soutifs sont rembourrés

Après avoir clashé Marie-France, la mère de Giuseppe, Florian de Qui veut épouser mon fils 3 se met maintenant à tacler l’une de ses prétendantes encore en lice : Florie. En effet, le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 a gentiment clashé la jolie blonde à propos de la taille de sa poitrine. Florian a ainsi comparé les seins de la jeune femme à des cerises via Twitter.

Dieu a entendu tes prières… Le rembourrage existe Et Bim dans tes cerises a ainsi tweeté le fils de Francine, elle aussi dans Qui veut épouser mon fils 3, via son compte Twitter officiel @FLORIAN_QVEMF3. Le jeune beau gosse de Qui veut épouser mon fils 3 a même joint à ces paroles une photo de lui dans un rayon sous-vêtements, en train de montrer un soutien-gorge rembourré.

Florie de « Qui veut épouser mon fils 3 » va-t-elle se venger ?

Florie, qui était également candidate dans Le Bachelor 2014 semble l’avoir un peu mal pris et risque fort de se venger de Florian. Les deux jeunes gens de Qui veut épouser mon fis 3 qui semblaient pourtant filer le parfait amour lors de leur rencard en tête-à-tête de la semaine dernière vont-ils à présent se déclarer la guerre ? Car même si cette bataille de clashs apparaît « mignonne » aux yeux des internautes, la belle a déjà prévu de se venger.

La vengeance est un plat qui se mange froid; attend le dîner, tu va en bouffer du surgelé a donc tweeté Florie à l’attention de Florian. On a hâte de voir ça.

Photo DR @FLORIAN_QVEMF3

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music