fbpx
Buzz
Partager sur

Maud, 21 ans, brûlée vive

Maud, 21 ans, brûlée vive

Le corps de Maud, une jeune femme de 21 ans, a été retrouvé calciné à Lagny-sur-Marne, dans la Seine-et-Marne

Dans la nuit de lundi à mardi vers 3h30, les policiers ont fait une macabre découverte dans un quartier pavillonnaire de Lagny-sur-Marne en Seine-et-Marne.
Ils ont retrouvé le corps d’une jeune femme, gisant sur le trottoir, à demi-calciné. Selon Le Parisien, la dépouille de la victime a été assez profondément brûlée sur la partie haute et le feu était déjà éteint quand les policiers l’ont retrouvé.
Des traces de sang et un liquide gras ont été retrouvé autour de la jeune femme. Une autopsie de son corps va être très rapidement réalisée.

Un officier de la brigade criminelle de Versailles, estime que la victime a été brûlée vive et rappelle que ce genre de procédé résulte souvent d’une déception amoureuse.

Elle avait été victime d’appels malveillants

Maud, la victime âgée de 21 ans est issue d’une famille à priori sans histoire. Elle vivait dans une rue à proximité de celle où a été découverte son corps. Dans la soirée, Maud s’était rendue à une soirée donnée par un voisin, à laquelle son frère participait également. Elle a quitté les lieux en dernier, vers 2h30, sans manifester la moindre inquiétude, raconte un proche. Une voisine a confié avoir entendu des bruits de pas, vers trois heures, suivis de cris stridents. Cependant, elle ne s’est pas levée pour voir ce qu’il se passait.

L’an dernier avait déposé une plainte contre X après avoir été victime d’appels malveillants.

E.L.H.