fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Thibault et Shanna ne veulent pas d’Amélie à leur mariage, « Je veux pas d’embrouilles »

Les Anges 6 : Thibault et Shanna ne veulent pas d’Amélie à leur mariage, « Je veux pas d’embrouilles »

Le mariage entre Thibault et Shanna, le couple emblématique des "Anges 6", est dans les cordes. La gogo danseuse a précisé qu'Amélie Neten ne ferait pas partie de la liste des invités

Après avoir passé l’épreuve tant redoutée de la première grosse dispute, Thibault et Shanna son de nouveau plus amoureux que jamais. Depuis quelques jours, la question du mariage est mise sur la table. Renforcé par l’aventure des Anges 6 et tous les obstacles qu’elle comprend, le couple a décidé de se dire oui.

Mais quand la question de la liste des invités est posée par nos confrère du magazine Oops, Shanna a une idée bien précise de qui sera là et qui ne le sera pas. Ce qui est sûr c’est qu’il est hors de question qu’Amélie Neten viennent gâcher la cérémonie.

Après leur conflit dans « Les Anges 6 », Amélie pourrait gâcher le mariage de Shanna

A la question : « Amélie sera-t-elle invitée à votre mariage ? » Shanna répond fermement : Non, je ne crois pas non ! Non, merci. Je ne veux pas d’embrouilles à mon mariage Il semblerait que la situation ne se soit pas améliorée entre Amélie et la jeune recrue des Anges 6.

Depuis leur expérience dans l’émission, les deux femmes sont en froid. A l’origine de ce différent, la séparation entre Thibault et Shanna : Thibault avait quitté Shanna en avouant avoir un faible pour Amélie, la taulière des Anges 6. C’est à partir de ce moment que les deux femmes ont cessé de s’apprécier et la situation reste la même aujourd’hui : On a fait des soirées ensemble, ça ne s’est pas bien passé. Je pense que, pour l’instant, on n’est pas faites pour s’entendre

Julien « Blond » est le bienvenu

On comprend donc le choix de Shanna de ne pas vouloir réveiller les anciennes souffrances le jour de son union avec son beau brun. Lors de cette courte séparation entre les deux tourtereaux de la cité phocéenne, Shanna avait trouvé refuge dans les bras de Julien « Blond » : lui fera partie de la liste des invités, puisque les choses ont été mises au clair avec Thibault et qu’ils se respectent tous les trois.

Photo DR@Staragora

Source : Oops

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music