fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Linda obligée de faire pipi dans un bol en boîte de nuit

Les Anges 6 : Linda obligée de faire pipi dans un bol en boîte de nuit

Linda des "Anges 6" a été contrainte d'uriner dans un bol en boîte de nuit au lieu d'aller aux toilettes a expliqué Jeremstar

Linda des Anges 6 qui considère Julien Bert comme son fils n’est pas prête d’oublier sa soirée booking en boîte de nuit avec la vermine de blogueur Jeremstar. En effet, la doyenne des Anges 6 était partie faire la fiesta avec le célèbre blogueur et une fois sur place, elle a dû faire face à un problème dont elle devrait se souvenir longtemps, ou pas. La folle soirée qui s’annonçait pour Linda et Jeremstar à la discothèque Q de Bourges aurait ainsi dépassé les limites du raisonnable. La candidate des Anges 6 aurait été obligée de faire pipi dans un bol en pleine boîte de nuit.

Et oui, alors que vous pouvez découvrir les photos de cette soirée entre Linda des Anges 6 et Jeremstar dans la boîte de nuit gay sur la fameuse Conciergerie de la vermine, le jeune homme a tenu à préciser cette petite anecdote à la fois sur son site internet mais aussi via son compte Twitter officiel @jeremstar. Une information qui a même été reprise dans Le Mag de NRJ12, tant elle paraît incroyable.

Linda des « Anges 6 » préfère uriner dans un bol

Il y a quelques jours, je trimballais Linda avec moi à Bourges au Q Discothèque pour une folle soirée. Et visiblement, elle se souviendra de son premier booking puisque la vermine a été obligée d’uriner dans un… bol ! a ainsi détaillé Jeremstar sur sa Conciergerie, avant de préciser que c’était soit ça, soit elle devait traverser toute la boite pour aller aux toilettes… Avouez que c’est tout de même bien plus pratique, non?. Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Source : Jeremstar

Photo DR @Linda_anges6off

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music