fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Jacky de « Qui veut épouser mon fils 3 » rêve de participer à l’émission

Les Anges 6 : Jacky de « Qui veut épouser mon fils 3 » rêve de participer à l’émission

Jacky de "Qui veut épouser mon fils 3" aurait adoré faire "Les Anges 6". Le fils de Véronique aime les caméras et se verrait bien faire la prochaine saison

Alors que toute la twittosphère et les médias se demandaient si Kim, ex prétendante de Jacky dans Qui veut épouser mon fils 3, était aujourd’hui en couple avec Cortex, c’est au tour de Jacky de faire parler de lui. Le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 a déclaré dans Metronews s’être découvert une passion devant la caméra. Résultat ? Il aurait rêvé de participer aux Anges 6 et pense déjà aux Anges 7. J’adore ça. J’aimerais participer aux « Anges de la téléréalité » parce que l’émission propose de concrétiser un projet professionnel. Puisque je veux ouvrir une salle de sport aux Etats-Unis, ce programme serait idéal.

Verra-t-on donc bientôt Jacky dans la suite des Anges 6 ? Qui sait. Une chose est certaine, le fils de Véronique a appris à aimer la célébrité : On me demande beaucoup de photos. Dans la rue, tout le monde me reconnaît, même les personnes plus âgées. Elles viennent me dire que je suis formidable et que j’ai des valeurs. Je suis content car je véhicule une bonne image.

Bientôt un membre de la communauté gitane dans « Les Anges 6 » ?

De plus, celui qui aurait adoré faire Les Anges 6 trouve que c’est une bonne chose que les téléspectateurs voient de plus en plus de personnes issues de la communauté gitane à la télévision. Ça oblige les gens à s’intéresser à nous car, en général, nous ne sommes pas trop mis en valeur à la télévision. Ça me fait plaisir que le public puisse découvrir notre culture. Parfois, les gens nous critiquent beaucoup, mais ils ne savent pas grand-chose de notre communauté a ainsi détaillé Jacky, très fier de cette avancée. Quant au gagnant de The Voice 3, lui aussi gitan, le beau brun a expliqué : Je félicite Kendji. La communauté était derrière lui. Cette année, on a décidé de montrer nos talents.

Source : Metronews

Photo DR @TF1

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music