Actu
Partager sur

Enora Malagré clashe Nabilla « Le problème c’est qu’à Cannes on invite n’importe qui »

La chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » Enora Malagré est bien connue pour ses critiques sans-gêne et n’a d’ailleurs jamais caché son mépris envers la sulfureuse Nabilla. Hier soir, elle n’a pas hésité à clasher sa venue au Festival de Cannes

Après avoir balancé sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur le phénomène Nabilla Sanctifier cette personne, je trouve ça grave ; et d’en faire un objet de coolitude absolue. On part en vrille ! (…) Elle donne une image de la femme que je trouve avilissante, la chroniqueuse Enora Malagré est revenue hier soir sur la venue de la bimbo au Festival de Cannes.

« Le problème c’est qu’à Cannes maintenant on invite n’importe qui! »

Lorsque l’équipe de Touche pas à mon poste critique le prestige oublié du Festival de Cannes 2013, c’est Enora qui appuie le plus son sentiment de lassitude à propos de la nouvelle invité, Nabilla.

Et c’est le chroniqueur Thierry Moreau qui allume la brèche en intervenant d’ailleurs Nabilla doit monter les marches cette année, coupé net par Enora Malagré qui rétorque oui, donc … n’importe qui, le problème c’est qu’à Cannes maintenant on invite n’importe qui ! En ajoutant Nabilla est invitée à Cannes, non mais allô quoi, c’est bon on a compris!

Et vous, que pensez-vous de la venue de Nabilla au Festival de Cannes ?

Alyssa Rakvo

Afficher +