Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix dément les manipulations de la production, « c’était notre choix que je rejoigne Paul à Singapour »

Bachelor 2014 : Alix dément les manipulations de la production, « c'était notre choix que je rejoigne Paul à Singapour »

Après sa victoire dans « Le Bachelor », Alix a rapidement rejoint Paul à Singapour. Elle dément sur Twitter que cela faisait partie d'un plan de la production

Alix n’en finit plus de se justifier sur son couple et sa relation avec Paul. La gagnante du Bachelor 2014 doit sans cesse revenir sur les raisons de sa rupture avec le gentleman célibataire. Sur Twitter, elle explique qu’elle n’a pas été forcée par la production à aller à Singapour.

Alix le savait depuis le début du tournage du Bachelor. Paul habite et travaille à Singapour et la jeune fille qu’il choisira pour partager sa vie devra le rejoindre. En connaissance de cause, Alix s’est donc battue pour arriver en finale et conquérir le coeur de Paul. Face aux fortes personnalités d’Elodie et Martika, Alix a donc réussi à s’imposer. Elle est repartie avec l’ultime rose du Bachelor et une jolie bague.

La production du « Bachelor » a-t-elle planifié le départ d’Alix ?

Après le tournage, Alix a rejoint Paul à Singapour. Elle a passé quelques jours avec lui et a rencontré ses amis et ses collègues. Elle a de plus eu l’opportunité de faire plusieurs shooting photo. Mais pour des raisons pratiques, Alix est finalement rentrée en France et les deux tourtereaux se sont séparés. Alix indique d’ailleurs que Paul a vraiment tourné la page Bachelor.

Sur Twitter, Alix est massivement soutenue et de nombreux twittos espèrent qu’elle se remettra avec Paul. Mais d’autres internautes sont plus cruels. Un twitto s’est offusqué qu’Alix soit partie aussi vite sans réfléchir à Singapour. Cette remarque a mis la puce à l’oreille d’un autre follower d’Alix. @jacdaneil émet l’idée qu’Alix a été obligée de rejoindre Paul par la production. La belle Toulousaine a tenu à mettre les choses au clair. Sur le réseau social, elle écrit : Ça ne faisait absolument pas partie du contrat. C’était notre choix à Paul et moi que j’aille le rejoindre.

Alix ne cesse de se justifier. Elle avoue également sur Twitter être choquée par les révélations de Martika. Cette dernière a laissé entendre à Jeremstar qu’Alix était vénale en gardant la bague d’une valeur de 15 000 euros, bien qu’étant séparée de Paul.

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music
Afficher +