fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix choquée par les révélations de Martika à propos de la bague, « je n’ai pas trop compris »

Bachelor 2014 : Alix choquée par les révélations de Martika à propos de la bague, « je n’ai pas trop compris »

Alix est la cible de critiques depuis sa victoire dans « Le Bachelor 2014 ». Elle est choquée par les propos de Martika à propos de la bague à 15 000 euros

Gagner Le Bachelor attise les jalousies… Alix, la gagnante du Bachelor 2014, en fait les frais. Depuis l’annonce de sa victoire et de sa courte mise en couple avec Paul, Alix est la cible de nombreuses critiques. Martika, demi-finaliste du Bachelor, a clashé Alix dans le bain du blogueur Jeremstar. Ces révélation ont choqué la jolie Toulousaine.

Alix s’est fait remarquer dans la dernière saison du Bachelor, gentleman célibataire, diffusée sur NT1. La belle s’est distinguée dès le premier épisode en faisant son arrivée avec sa grand-mère. Cette dernière a voulu tester Paul. Epreuve réussie pour le gentleman célibataire qui a eu le feu vert pour draguer la jeune Alix.

Alix, la force tranquille du « Bachelor »

Dans la suite des épisodes du Bachelor, Alix a mis du temps à se dévoiler. Mais au fil des épisodes et des rendez-vous, le charme d’Alix a opéré et elle s’est considérablement rapprochée de Paul. Elle est donc arrivée en demi-finale face à Elodie et Martika. Cette dernière a été éliminée par le séducteur. Un départ qui a entraîné une mémorable crise de larmes de la part de la belle Monégasque.

Alix a ensuite dû affronter la finale face à la très confiante Elodie. La douceur et la réserve d’Alix ont primé et lui ont permis d’obtenir la dernière rose et une jolie bague.

Alix choquée par les propos de Martika

Alix avait déjà expliqué qu’elle avait gardé la bague, car ce n’était pas un prêt. Mais invitée dans le bain de Jeremstar, Martika a laissé sous-entendre qu’Alix était quelque peu vénale car elle avait gardé la bague d’une valeur de 15 000 euros, bien que séparée de Paul. De plus, Martika a redit qu’Elodie et Alix avaient couché avec Paul, contrairement à elle.

Alix a été surprise par les déclarations de Martika. Elle a répondu au message d’un twitto choqué par les propos de la Monégasque : Oui, moi non plus je n’ai pas trop compris. Ma foi… Alix ne cesse d’être critiquée. Il y a quelques jours, elle avait dû répéter que Paul ne l’avait pas quittée pour des raisons financières.

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music