fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Geoffrey refuse toutes les interviews gratuites

Alors que Vanessa est actuellement en couple avec Samir, Jeremstar annonce que leur histoire ne devrait pas durer puisqu’elle est aujourd’hui avec Geoffrey, de qui elle se serait considérablement rapprochée pendant l’aventure

Le blogueur, ami des candidats de télé réalité, confie « Je les ai en effet aperçus à plusieurs reprises dans Paris main dans la main. D’ailleurs, ils ont un plan média et envisagent de faire toutes leurs interviews ensemble pendant quelques semaines. La Gaufrette est rentrée spécialement en France il y a quelques heures (elle est devenue mannequin internationale figurez-vous) pour retrouver sa jolie Vanessa… Faites moi confiance, vous verrez plus tard dans « Les Anges » que tous deux finiront ensemble… A suivre… « 

Jeremstar va même jusqu’à balancer que Geoffrey aurait refusé plusieurs interviews gratuites afin de vendre au mieux son couple dans la presse « Comme je vous l’ai révélé, Vanessa et Geoffrey vont considérablement se rapprocher dans les prochains épisodes. Aujourd’hui en couple (probablement juste pour les magazines), Geoffrey et Vanessa ne se quittent plus. La Gaufrette a bien compris le système: se mettre avec une jolie bimbo pour faire la une des magazines. C’est clair que c’est pas avec son charisme d’huitre qu’il va défrayer la chronique. La vermine a visiblement décidé de se faire un max de blé sur le dos de Vanessa puisqu’il n’accorde plus aucune interview gratuitement. Il espère sans doute pouvoir vendre ses conneries à la presse et empocher des billets mais manque de chance l’exclu tombe à l’eau puisque j’ai tout balancé! Plusieurs amis journalistes (magazines et sites web) m’ont confié qu’il avait refusé les interviews si elles n’étaient pas payées. Elle ne manque pas d’air cette Gaufrette… « 

Christopher Noche