fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West : le couple en pleine tourmente

Ça sent le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West. En effet, une source proche a révélé que les deux stars ne passaient que très peu de temps ensemble tandis que la date d’accouchement de Kim approche

Alors que Kim Kardashian est censée accoucher de son premier enfant au mois de juin, le site Radar Online a annoncé que le couple Kim-Kanye était au bord de la rupture.

Les causes d’une telle rumeur : le peu de temps que les deux tourtereaux partagent et les différentes aspirations de chacun.

Kanye West, pas assez présent pendant la grossesse de Kim ?

Kim Kardashian est débordée, elle doit en effet mener à bien sa grossesse et son divorce avec son ex-compagnon Kris Humphries qui s’éternise. Quant à Kanye West, il enregistre son album à Paris et désirerait même s’y installer pour développer sa ligne de vêtements.

Alors que la starlette de la télé-réalité a fait ses marques aux États-Unis, une source proche du couple a déclaré qu’elle n’est pas prête à quitter sa famille et ses repères. Un lourd dilemme s’annonce au sein du couple :
Kim et Kanye parlent, s’envoient des textos, discutent sur Skype mais ce n’est pas comme s’il était là physiquement avec elle a dévoilé la source.

Un accouchement à Paris

Selon le site TMZ, alors que Kim Kardashian assistait aux MTV Music Awards à Los Angeles le week-end dernier, Kanye West aurait arpenté les cliniques de Paris. Il semblerait donc que l’enfant du couple naîtra au cœur de la capitale française.

C’est en tout cas ce que confirme un proche du rappeur : Kanye adore Paris et passe du bon temps là-bas en travaillant sur son album. Il aimerait y déménager

M.M