fbpx
Buzz
Partager sur

Hugh Jackman agressé à coups de rasoir

Être une star n’est pas de tout repos, et Hugh Jackman en a fait l’amère expérience : une fan hystérique de 47 ans aurait tenté de lui raser la moustache en pleine rue

Alors qu’il se rendait à sa salle de gym à Manhattan, l’acteur de X-Men a été interpelé par une femme déséquilibrée : On va se marier lui a-t-elle lancé, ce à quoi Hugh Jackman n’a pas répondu. Mais la fanatique ne s’en est pas accommodée.

Elle l’a en effet suivi jusqu’à l’entrée de la salle de sport puis a brandi un rasoir en hurlant qu’elle l’aimait. Immédiatement, le coach de la star s’est interposé pour désarmer la fan désespérée, qui s’est enfuie en courant.

Hugh Jackman, ce héros

La fan enfuie, Hugh Jackman a alors demandé à son coach de ne pas toucher le rasoir qui était tombé à terre. Grâce à ce geste, les empreintes de la femme pourront être fichées par les services de renseignement.

Mais la police a rapidement interpelé la fanatique, nommée Katherine Thurston, pour la mettre en garde à vue. Il semblerait que son geste malheureux ne soit pas sa première tentative : elle aurait déjà suivi Madame Jackman jusqu’à l’école de ses enfants pour lui dire J’épouserai votre mari.

Katherine Thurston était si convaincue de son destin qu’elle avait décidé de s’installer dans la même ville que l’acteur, à Manhattan. Durant l’interrogatoire, elle a confié vouloir le raser parce qu’elle le déteste avec sa moustache.

Plus de peur que de mal, Hugh Jackman est désormais prévenu : les poils, ça ne plaît pas à toutes les femmes.

M.M