fbpx
Buzz
Partager sur

Alizée participera à « Danse avec les Stars »

Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis : la chanteuse Alizée a finalement accepté l’invitation de TF1 pour fouler la piste de « Danse avec les Stars »

L’interprète de « Moi, Lolita… » sera sur nos écrans en octobre prochain dans l’émission Danse avec les Stars. Approchée l’année passée par la production de TF1, Alizée avait décliné l’offre en prétextant un planning chargé.

Il semblerait qu’un passage dans l’émission phare présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier serve de rampe de lancement à une carrière qui s’essouffle, et la belle brune l’a bien compris.

Sur la route de M. Pokora et Shy’m

Lorie, Amel Bent ou encore Chimène Badi ont suivi les précieux conseils de leurs confrères M. Pokora et Shy’m : participer à Danse avec les Stars offre une réelle visibilité et une proximité avec le grand public.

Cette expérience permettrait à Alizée de relancer une carrière plombée par l’échec de son dernier album 5. La chanteuse doit d’ores et déjà se préparer aux entraînements intensifs et au stress des directs, car malgré le strass et les paillettes Danse avec les Stars n’est pas de tout repos !

M.M