fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 3 : TF1 aurait censuré Spleen, candidat de Mika

The Voice 3 : TF1 aurait censuré Spleen, candidat de Mika

Le candidat de Mika dans "The Voice 3", Spleen, s'est confié au magazine "Public". Il accuse TF1 de l'avoir censuré

Le candidat de Mika dans « The Voice 3 », Spleen, s’est confié au magazine « Public ». Il accuse TF1 de l’avoir censuré

Spleen, candidat dans The Voice 3 au sein de l’équipe de Mika était déjà connu du public avant son arrivée sur les écrans de télévision. Le jeune artiste a en effet 3 albums à son actif, et fédère un certain nombre de fans sur la toile. Spleen n’a pas sa langue dans sa poche, et s’est plaint auprès du magazine Public d’avoir été censuré.

« TF1 en tremble déjà »

Après avoir clashé Jenifer, Spleen s’en prend à TF1. Le jeune chanteur âgé de 31 ans aurait été censuré par la chaine lors des premières phases d’auditions à l’aveugle, et des battles, dans The Voice 3. Il compte bien montrer son vrai visage lors des directs qui ont commencé ce samedi. C’est prévu et TF1 en tremble déjà ! Même s’ils essaient de me recadrer, ils ne pourront plus me censurer comme lors des premières étapes , confie Spleen à Public.

L’artiste ne veut pas se laisser faire et semble avoir attendu les shows en direct avec impatience pour se lâcher. Cependant, Spleen n’attend pas la victoire. Je ne gagnerai pas , avoue le jeune homme. Si on était vraiment jugé uniquement sur la voix et la personnalité, j’aurais une chance. Mais le physique et l’âge comptent. On n’est pas tous à égalité , explique Spleen plutôt lucide sur le milieu télévisuel. En effet, il estime que son caractère atypique ne joue pas en sa faveur dans une super-production comme The Voice.

Que pensez-vous du candidat de Mika, Spleen ?