fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Léa Salamé en dit plus sur le remplaçant d’Aymeric Caron

On n’est pas couché: Léa Salamé en dit plus sur le remplaçant d’Aymeric Caron

Léa Salamé d' «On n'est pas couché» a dévoilé quelques indices concernant le remplaçant d'Aymeric Caron dans le talk-show de Laurent Ruquier

C’est officiel depuis plusieurs semaines : Aymeric Caron ne sera pas de retour la saison prochaine dans On n’est pas couché. Alors que la fin de saison télé approche, des noms circulent pour remplacer le sniper du samedi soir. Léa Salamé, arrivée en septembre dernier dans l’émission, a dévoilé quelques indices concernant le remplaçant d’Aymeric Caron.

On n’est pas couché: Léa Salamé en dit plus sur le remplaçant d’Aymeric Caron

Après trois ans autour de la table des polémistes d’On n’est pas couché, Aymeric Caron va quitter son siège en juin prochain. Dans une interview accordée à TV Mag, Laurent Ruquier avait officialisé le départ du chroniqueur: C’est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C’est ce qui fait que l’émission est toujours autant suivie.

Depuis l’annonce de ce départ, de nombreux noms circulent pour remplacer Aymeric Caron à la rentrée sur France 2, notamment celui d’Audrey Pulvar. La journaliste d’itélé a même reçu le soutien… d’Aymeric Caron afin de reprendre ce poste convoité: Je serais content de voir Audrey Pulvar revenir avait expliqué le chroniqueur.

Dans La Médiasphère sur LCI, Léa Salamé a donné quelques indices concernant la succession d’Aymeric Caron. La journaliste de France Inter a affirmé que le remplaçant du chroniqueur était un homme avant d’ajouter: Je pense que Laurent Ruquier a son idée, avec Catherine Barma (la productrice), sur le remplaçant. A noter que la journaliste a confié ne pas regretter le départ d’Aymeric Caron: Je ne vais pas le regretter. Mais c’était une belle année. Ce n’est pas que je vais le regretter ou pas, c’est le jeu. Honnêtement, on s’est bien entendus avec Aymeric Caron. C’était une belle année.