fbpx
Buzz
Partager sur

Lil Wayne est-il dans le coma ?

Lil Wayne est-il dans le coma ?

Selon le site américain TMZ, le rappeur Lil Wayne serait plongé dans un coma artificiel, alors que le compte twitter de la star du rap, ainsi que ses proches affirment le contraire

On vous avait déjà informé que Lil Wayne avait été hospitalisé mercredi 13 Mars matin à Los Angeles. Le rappeur avait subi une « série de crises », sûrement dû à des consommations de drogues lors du tournage d’un clip.

Alors que l’auteur du tube Lollipop, était sorti de l’hôpital Cedars-Sinai le lendemain, Lil Wayne a été ramené d’urgence quelques heures plus tard. Lil Wayne avait en effet été retrouvé inconscient par son garde du corps.

Selon le site TMZ, source généralement fiable, Lil Wayne aurait été plongé dans un coma artificiel, après avoir subi plusieurs attaques cérébrales.

Lil Wayne n’est pas dans le coma selon son compte twitter

Cependant ce matin, Lil Wayne en personne annonce sur twitter: Je vais bien tout le monde. Merci pour vos prières et votre amour.

D’autre part, Mack Maine, le président du label de Lil Wayne, Cash Money Records, a également réagi sur twitter afin de rassurer les fans : Wayne est vivant et va bien. Nous regardons le match de Syracuse… Merci pour vos prières, il vous écrira bientôt.

Quelques heures plus tard, Mack Maine tweete : Nous allons publier un communiqué prochainement mais ne croyez pas ces histoires de comas, de tubes pour respirer… C’est faux !!

Pour l’instant nous n’en savons donc pas plus quant au réel état de santé de Lil Wayne.

N.S

Photo CC @ D.R.