fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna prend la défense d’Amélie Neten sur Twitter

Les Anges 6 : Shanna prend la défense d’Amélie Neten sur Twitter

Alors que son chéri Thibault a avoué son attirance envers Amélie dans "Les Anges 6", Shanna a défendu la jolie blonde ce dimanche face aux détracteurs

Shanna a été découverte dans Les Marseillais à Miami, où elle évoluait comme gogo danseuse. Cette surdouée du pole dance a séduit le public par son caractère à la fois fort et attendrissant, mais aussi, grâce à sa relation amoureuse avec Thibault, le beau gosse du sud de la France. Les deux tourtereaux ont rompu leur contrat avec W9 pour se lancer dans l’aventure des Anges sur NRJ 12, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Si l’on a cru à la fin du couple Thibault/Shanna suite aux aveux du jeune homme quant à son attirance pour Amélie Neten, la jolie brune dément et prend même la défense de la tornade belge.

« Vous êtes lourds ! »

Amélie Neten est la cible des détracteurs sur Twitter depuis plusieurs jours. Alors qu’elle en est à sa cinquième participation aux Anges de la télé-réalité, les internautes se posent des questions quant à l’éducation qu’elle donne à son fils, Hugo, né en 2011. Ils ont ainsi propulsé au top des tendances deux hashtags insultants envers la jeune femme, sur le site de micro-blogging. Avec #AmélieVaToccuperDeTonFils, ou encore, #PrenezAmélieRendezNousBenLaden, les internautes se sont acharnés sur Amélie ces derniers jours, depuis le début des Anges 6 sur NRJ 12.

Après Jeremstar, Aurélie Dotremont, ou encore la chanteuse Maude, c’est au tour de Shanna de prendre la défense d’Amélie Neten sur Twitter. Face à la vague de propos violents diffusés à l’encontre de la jolie blonde, la star des Marseillais a posté un message pour calmer les internautes. Vous êtes lourds avec Amélie ! , a publié Shanna sur son compte officiel. Amélie Neten a elle aussi réagit à cet excès de violence dans un message rédigé puis posté comme une photo sur Twitter. Elle souhaite à ses détracteurs de brûler en enfer .

Que pensez-vous de l’acharnement des twittos contre Amélie ?