fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ 12 : Aurélie Dotremont prête à se convertir au judaïsme pour son chéri Isaac

Le Mag d’NRJ 12 : Aurélie Dotremont prête à se convertir au judaïsme pour son chéri Isaac

Dans "Le Mag" d'NRJ 12 ce vendredi, le chroniqueur Nicolas Touderte a révélé une confidence d'Aurélie Dotremont. La jolie blonde serait prête à se convertir au judaïsme pour son chéri Isaac

La tornade belge tournée vers la religion ? C’est ce qui va certainement se passer pour Aurélie Dotremont qui serait prête à tout par amour pour son chéri Isaac. La jeune femme découverte dans l’Île des vérités, avant de faire le buzz dans Les Anges 5, a eu des dernières semaines très tumultueuses. Après une brève rupture avec Isaac, la jeune femme était très déprimée, à tel point qu’elle a inquiété ses fans. Mais depuis 3 jours, la crevette retrouve le sourire et s’est remise avec son amoureux.

Prête à tout par amour

À l’époque où elle vivait une belle histoire d’amour avec Benjamin, le beau blond des Anges, Aurélie se montrait déjà très entière et dévouée à son amoureux. La jeune femme avait en effet un très fort caractère, mais semblait très amoureuse de son homme. Avec Isaac, Aurélie n’agit pas différemment et semble prête à tout pour rester longtemps aux côtés de son beau brun. C’est Nicolas Touderte, qui a révélé l’info dans Le Mag ce vendredi : la belge d’NRJ 12 devrait se convertir au judaïsme.

Le jeune chroniqueur a expliqué sur le plateau du Mag qu’Aurélie avait enfin retrouvé le sourire et le bonheur depuis quelques jours, puisqu’elle s’est remise en couple avec Isaac. Mais il révèle aussi les confidences de la belle blonde, qui lui aurait avoué sa volonté de se convertir au judaïsme, la religion de son amoureux Isaac. En effet, pour le garder et pour lui prouver son amour inconditionnel, Aurélie est prête à remettre en question ses principes et ses croyances afin de partager la même religion que son homme.

Que pensez-vous de l’initiative d’Aurélie ?