fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor : Livia et Deborah clashent le maillot de bain de Nabilla !

Les deux bachelorettes, Livia et Deborah ont clashé via leur compte twitter le maillot de bain de Nabilla

Twitter serait-il le nouvel endroit favori des personnes qui n’ont pas leur langue dans leur poche ?

La question se pose avec une preuve en image. Le nouveau Tweet des deux bachelorettes Livia et Déborah (NT1) apparu sur la toile le 13 février dernier.

Les deux jeunes femmes ne se sont pas gênées pour se moquer ouvertement du maillot de bain de Nabilla (candidate des anges de la tv réalité 5).

Elles ont ainsi posté sur Twitter : Je ne sais pas qui est en vert mais il faut rendre son maillot à Borat ! Viiiiiteeee

Plaisanterie ou jalousie ?

On dit qu’il y a souvent une part de jalousie derrière la critique. Mais est-ce le cas ? Pourquoi s’amuser à se moquer des maillots de bains des futures candidates des anges de la télé réalité 5 et particulièrement celui de la sulfureuse Nabilla? Est-ce que les filles du bachelor sous-estimeraient le pouvoir des participants des anges de la réalité 5 ? Ce maillot de bain vert fluo serait-il trop osé ou tout simplement trop sexy? Les atouts de Nabilla seraient-ils trop mis en valeur pour convenir aux filles du bachelor?

Le début d’une guerre virulente

Critiquer gentiment sur Twitter est-il réellement conseillé ? Après l’épisode maussade du clash booba / la fouine, prudence, nous le savons tous, tout peut partir au quart du tour et ne jamais cesser. Ce drôle de tweet est-il une simple critique objective ou le début d’une guerre sans fin?

Enfin ce qui est sûr, la réponse des anges de la télé-réalité est attendue avec impatience sur la toile. Nabilla risque de ne pas apprécier, celle-ci n’aimant apparemment pas se mélanger avec les autres candidates.

Iman Kissane
Photo CC @ D.R.