Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : découvrez tous les détails de leurs retrouvailles à Genève

Nabilla Benattia et Thomas Vergara découvrez tous les détails de leurs retrouvailles à Genève

Nabilla et Thomas ont beau connaître des hauts et des bas, leur amour est plus fort. Ils se sont donc retrouvés à Genève. Découvrez tous les détails

Après vous avoir montré la photo de Nabilla et Tarek enfants, postée par Tarek sur Facebook, découvrez à présent tous les détails des retrouvailles entre Nabilla et Thomas ! Et oui, le couple star se serait bel et bien revu d’après les informations exclusives de Public : Nabilla Benattia et Thomas Vergara n’ont pas résisté bien longtemps avant de décider d’organiser leurs retrouvailles. Public vous confirme en exclusivité que les tourtereaux se sont bel et bien revus.

Déjà, Nabilla et Thomas avaient affiché leur amour plus fort que tout en tweetant des selfies d’eux en mode in love ou encore des mots doux, avant de les effacer afin de ne pas laisser de traces. Car rappelons-le, le Parquet de Nanterre avait indiqué qu’il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara. Pourtant, ils ont contourné les lois et n’ont pu s’empêcher de se retrouver tous les deux, il y a de ça quelques jours : Alors qu’ils fêtaient leurs deux ans le 13 janvier dernier, c’est 9 jours plus tôt que le duo a séjourné ensemble à Genève, en Suisse.

Nabilla et Thomas ont passé une nuit « caliente » dans un hôtel étoiles !

Le site people continue de préciser que Nabilla a retrouvé les hôtels de luxe et un en particulier : un cinq étoiles dans lequel sa nuit avec Thomas a été mouvementée, caliente. D’ailleurs, monsieur est arrivé sur place cagoulé. Le beau gosse se serait donc cagoulé pour ne pas être reconnu… mais on dirait que cela n’a pas si bien fonctionné !

La bombe est allée shopper dans les boutiques chics après avoir (enfin) retrouvé l’homme qui la comble conclut Public. Et pour plus de détails sur Nabilla et Thomas qui se sont retrouvés en cachette malgré l’interdiction de la justice, ils sont à découvrir dans le nouveau magazine Public daté d’aujourd’hui, disponible en kiosques.

Source : Public / Issam CHARHI

Photo DR

Afficher +