fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges de la téléréalité 7 : Vivian souhaite « montrer à Amélie le sens du mot lourd »

Les Anges de la téléréalité 7 : Vivian souhaite « montrer à Amélie le sens du mot lourd »

Vivian a expliqué dans une interview pour Melty qu’il souhaitait montrer à Amélie « le sens du mot lourd »

Ca risque de chauffer au Brésil ! Non pas à cause de la chaleur, malgré le fait qu’elle risque d’être très élevée, mais plutôt à cause Vivian. En effet, l’ancien cnadidat de Secret Story 8 risque de sévèrement agacer la tornade blonde Amélie Neten sur le tournage des Anges de la téléréalité 7. Celui qui est en couple avec Nathalie a expliqué durant une interview pour le site Melty, qu’il souhaitait montrer à l’habituée des saisons des Anges de la téléréalité, « le sens du mot lourd ». Qu’il fasse tout de même attention de ne pas être pris à son propre jeu…

Vivian vs Amélie

Certes, il va certainement vouloir le faire pour rigoler. Mais si Amélie Neten n’apprécie pas, elle ne va pas hésiter à le lui faire savoir. Et quand l’ancien candidat de Secret Story 8 explique à Melty qu’il souhaite montrer à la tornade blonde ce que signifie la lourdeur, il y a de quoi se poser certaines questions. Il a confié : Dans Secret Story on m’a tenu, je ne pouvais pas faire ce que je voulais! Mais dans les Anges je serais encore plus naturel, j’espère être encore plus drôle, un peu moins gaffeur et je serais un peu moins nu, je serais plus habillé

Avant de parler d’Amélie : Elle a dit « oh putain il est lourd! »! Mais je vais montrer à Amélie le sens du mot « lourd ». Elle va vite comprendre que je suis quelqu’un de gentil. Je ne suis pas un mauvais garçon. J’ai des problèmes avec les gens qui ont des problèmes avec moi c’est tout! Je suis quelqu’un d’agréable et je ne me prends pas la tête et surtout je n’ai pas la grosse tête! Nous ne sommes pas des peoples, ni même des stars!