fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Vivian (SS8) se confie sur son projet professionnel, « être le nouveau de Funès ! » (vidéo MCE)

Les Anges 7 : Vivian (SS8) se confie sur son projet professionnel, « être le nouveau de Funès ! » (vidéo MCE)

Vivian (SS8) est au Brésil pour le tournage des "Anges 7". Avant de partir, il nous a révélé son projet professionnel : être acteur comique, le nouveau Louis de Funès

Vivian fait bel et bien partie du casting des Anges 7. MCE l’a croisé aux Lauriers TV Awards avant son départ. Il nous a confié le projet professionnel qu’il veut réaliser : être acteur, plus particulièrement le nouveau Louis de Funès.

Vivian « Secret Story 8 » à Rio

Vivian a de l’ambition ! Découvert dans Secret Story 8, le jeune homme a surtout fait sensation grâce à son couple avec la « cougar », Nathalie. Les deux amoureux ont finalement atteint la finale. Tout au long de l’aventure, Vivian a fait rire ses colocataires et les téléspectateurs grâce à ses gaffes et à ses expressions maladroites.

Le candidat de télé-réalité est de retour à la télévision sur NRJ12. Il est actuellement à Rio, au Brésil, pour le tournage des Anges 7. Il va donc devoir développer un projet professionnel et réussir les castings afin de réussir. Avant de prendre l’avion, Vivian était au Lauriers TV Awards et il s’est confié sur Les Anges 7.

Un acteur comique dans « Les Anges 7 » ?

Vivian ravi, s’est exclamé :  Dans Secret, on m’a contenu un peu parce qu’on peut pas faire ce qu’on veut. Dans « Les Anges », je ferais ce que je veux, donc c’est génial, c’est le top. 

Concernant son projet professionnel, Vivian ne pouvait rien dire, il a cependant lâché de lourds indices :  Je peux pas vous dire, ça va être un truc cool. Je vais être naturel, faut pas planifier les choses. J’espère quand étant naturel, j’arrive à faire rire les gens. Peut-être acteur j’aimerais bien. Ca serait énorme. Pourquoi pas le futur Louis de Funès des temps modernes… ou pas ! 

Vivian voit donc les choses en grand, au point de s’imaginer dans les pas de Louis de Funès. Espérons pour lui qu’il réussisse…