fbpx
Buzz
Partager sur

Gaëlle (LCDLJS) serait-elle in love de M. Pokora ?

Gaëlle (LCDLJS) serait-elle in love de M. Pokora ?

Si Gaëlle n'a pas encore précisé si elle a retrouvé l'amour, peut-être nous a-t-elle laissé un indice sur son compte Twitter avec un cliché de M. Pokora ?

Rien n’allait plus entre Gaëlle et Jordan dans la télé-réalité Les Ch’tis dans la Jet Set, diffusée sur W9. Et maintenant le couple mythique est séparé, et la jolie rousse avait dévoilé une raison de leur séparation : Vivre ensemble, faire l’émission ensemble, les bookings ensemble… ce n’est pas possible. Je ne veux plus me mettre avec quelqu’un qui travaille dans le même business que moi. C’est certain que pour Gaëlle et Jordan, cela devait être compliqué d’être tout le temps ensemble.

Si aujourd’hui les deux anciens amoureux font leur vie chacun de leur côté, ils restent parfois en contact. Gaëlle avait expliqué que ça faisait un an, on a arrêté. Jordan fait sa vie de son côté, moi du mien. Nous restons potes et ça nous arrive de travailler encore ensemble. On aurait pu se dire que l’on était un produit marketing et rester ensemble car 80% des personnes de télé-réalité font ça. C’est limite pathétique. J’existe toute seule et je n’ai besoin de personne. Maintenant reste à savoir si l’ex danseuse a retrouvé l’amour ? D’après un cliché de M. Pokora posté sur son compte Twitter, la jeune femme serait peut-être in love du chanteur…

Gaëlle des Ch’tis craquerait-elle pour M. Pokora ?

Et bien rien n’est sûr pour l’instant mais ce mercredi 14 janvier, la pétillante Gaëlle a posté sur son compte Twitter une musique de M. Pokora. La sexy girl serait-elle tombée sous le charme du beau chanteur ? Il faut dire qu’elle n’aurait pas choisi le plus moche pour retrouver peut-être l’amour. Alors amitié ou amour pour la jeune femme, la suite des évènements de la vie de la Ch’ti nous le dira sûrement.

Seul indice, elle a affirmé : Je ne mélangerai plus la vie privée et la télé. Espérons que la belle soit heureuse dans sa vie, en tout cas tout semble aller pour le mieux, elle continue sa vie et vient même de gagner le titre de Reine du Shopping sur M6.

J.D.

Photo DR