fbpx
Buzz
Partager sur

Gaëlle (LCDLJS) clashe Tressia après qu’elle l’ait taclé sur Twitter

Gaëlle (LCDLJS) clashe Tressia après qu’elle l’ait taclé sur Twitter

Entre les deux jeunes femmes rien ne va plus ! Gaëlle s’est alors confiée pour une interview à melty.fr

Alors que Gaëlle (LCDLJS) et Jordan sont maintenant séparés car ils n’étaient visiblement plus sur la même longueur d’onde depuis quelques temps, celle qui a gagné Les reines du shopping a répnodu au clash de Tressia. En effet, après avoir déclaré à propos de Jordan que vivre ensemble, faire l’émission ensemble, les bookings ensemble… ce n’est pas possible. Je ne veux plus me mettre avec quelqu’un qui travaille dans le même business que moi, Gaëlle a fait des révélations sur sa dispute avec Tressia.

Si la jolie danseuse a perdu l’amour, celle qui serait aussi in love de M. Pokora semblerait donc aussi avoir perdu son amie Tressia.

Gaëlle répond au clash de Tressia !

Le 4 janvier dernier, Tressia postait un tweet cinglant sur Twitter : Les apparences sont trompeuses #LaRoueTourne #TuPassesPlusLesPortes #Pastèque. Un tweet qui semblait être destiné à son ancienne amie Gaëlle, mais que s’est-il passé ? Tressia aurait-elle été déçue par Gaëlle ? Pour en savoir plus, Gaëlle a alors répondu à melty.fr : J’ai eu des échos de son tweet, mais je ne regarde pas, ça ne m’intéresse pas. A la base, je ne suis pas au courant qu’il y a un problème entre nous deux. Les gens sur les réseaux sociaux me font passer des captures d’écrans, mais je pars du principe que quand on est amies et adultes on se parle de vive voix. Au moins c’est clair…

Et Gaëlle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a aussi ajouté : Alors, quand une personne a un problème avec moi, mais ne vient pas me voir… Vous voulez que je fasse quoi ? Je ne vais pas supplier les gens pour savoir ce qu’il se passe. Moi je n’ai aucun problème ! Donc j’adresse un message à ces personnes : Vous prenez votre téléphone et vous tapez mon numéro et on en discute. Mais si les gens préfèrent parler sur les réseaux sociaux c’est qu’ils n’ont rien de concret peut être. C’est que je dérange et j’aime bien. L’affaire ne reste pas complètement élucidée, il ne reste plus qu’à attendre que la blonde réponde à la belle rousse pour en savoir d’avantage.

J.D.

Photo DR