Buzz
Partager sur

Charlie Hebdo : Afida Turner s’explique sur le tweet « #JeSuisCharlie » avec Charly et Lulu, elle voulait faire de « l’humour comme le journal »

Charlie Hebdo Afida Turner sexplique sur le tweet JeSuisCharlie avec Charly et Lulu elle voulait faire de lhumour comme le journal

Afida Turner a voulu faire « de l'humour » en postant un cliché de Charly et Lulu accompagné du hashtag #JeSuisCharlie de Charlie Hebdo, elle s'explique

Afida Turner avait fait un trait d’humour comme elle l’explique en exclusivité au magazine Public, à propos des attentats commis à Charlie Hebdo. Sauf que voilà, beaucoup d’internautes l’ont clashé par rapport à ces tweets sur Charlie Hebdo qui mettait en scène Charly et Lulu. Du coup, Afida a décidé de rétablir la vérité.

A Public, la belle confie que suite aux évènements qui se sont déroulés, j’ai déclaré être sous le choc, très attristée, et avoir énormément de pensées par rapport à tout ce qui s’est passé. Ça, personne n’en a parlé. (Afida Turner fait ici référence au tweet « la stupéfaction, la peine, le chagrin et le dégoût s entremêlent. je suis choc god bless la france! » posté le 8 janvier dernier ndlr). Ensuite, le 11 janvier, j’ai posté le « Much Love Charly » et j’ai mis la photo de Lulu avant de mettre d’autres tweets avec Charlie Wilson parce qu’il s’appelle Charlie.

Charlie Hebdo : Afida Turner a voulu faire « l’humour de l’hebdo » !

Et lorsque Public demande à Afida à propos de ses déclarations sur Charlie Hebdo Était-ce une pointe d’humour volontaire de votre part ?, elle répond : Oui complètement. Parce que Charly/Lulu, donc « Je suis Charlie », j’ai voulu mettre Lulu. C’était un peu l’humour de l’hebdo, j’avais envie d’être dans l’esprit « Je suis Charlie » et j’adore Charly et Lulu. Il y en a plein qui ont compris sur Twitter et sur Facebook mais il y en a aussi d’autres qui veulent toujours tout détourner. Des détracteurs.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Source : Public

Photo DR @AfidaTurner

Afficher +