fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : découvrez les salaires de Vivian, Nathalie, Jessica, Amélie Neten et les autres

Les Anges 7 : découvrez les salaires de Vivian, Nathalie, Jessica, Amélie Neten et les autres

Découvrez les salaires des candidats des « Anges 7 », à savoir Vivian, Nathalie, Jessica ou encore Amélie Neten

Alors que Raphaël des Princes de l’amour 2 nous confiait en exclusivité son projet professionnel dans Les Anges 7 lors de la soirée des Lauriers TV Awards 2015, découvrez à présent combien ont touché Raphaël, Vivian, Nathalie, Jessica, Amélie Neten, Shanna, Thibault ou encore Coralie (La Belle et ses princes 3) pour participer aux Anges 7. Et c’est le blogueur Jeremstar qui a révélé les véritables salaires sur sa Conciergerie. Il a commencé par expliquer que comme chaque année, de multiples rumeurs vont envahir la toile quant au salaire des candidats des Anges 7. Il est donc temps que je vous dévoile la vraie somme que les candidats toucheront pour les deux mois de tournage au Brésil.

D’après mes informations exclusives, les candidats qui participeront à l’intégralité du tournage (des Anges 7, ndlr) toucheront la somme de 17 000 euros a ensuite continué d’indiquer Jeremstar avant de préciser : Autant vous dire que Vivian, Jessica et Nathalie vont se refaire une petite santé financière, car on est bien loin des fiches de paie de Secret Story !. Rappelons que le célèbre blogueur avait dévoilé que les candidats étaient payés 1420 euros pour deux semaines dans la maison des secrets, sans oublier les 300 euros par semaine qu’ils continuent de toucher lorsqu’ils sont éliminés.

« Les Anges 7 » : un salaire « changeant » !

Cette somme de 17 000 euros révélée par Jeremstar devrait cependant être reversée uniquement à ceux et celles qui font l’intégralité des épisodes des Anges 7. Ce qui signifie que les candidats des Anges 7 qui ne font pas la saison complète en Amérique latine pourraient donc être moins rémunérés.

Et si un candidat quitte l’émission en cours de tournage, comme c’était par exemple le cas de Nelly l’an passé, il signe alors un « avenant » à son contrat qui déduit du montant global les semaines de tournage non validées conclut-il.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR