Actu
Partager sur

Nabilla en prison, le cinéma «ne l’abandonne pas», les producteurs veulent toujours «travailler avec elle»

Nabilla en prison, le cinéma «ne l'abandonne pas», les producteurs veulent toujours «travailler avec elle»

Si Nabilla est toujours en prison, les producteurs de cinéma ne l'oublient pas et veulent toujours «travailler avec elle»

Alors que Tarek, le frère de Nabilla, avait balancé que Thomas contrôlait tout ce quelle faisait, les producteurs qui voulaient Nabilla dans leur film La dame blanche ont précisé qu’ils ne l’oubliaient pas, malgré qu’elle soit en prison. Télé Loisirs annonçait que la bimbo aurait dû faire ses premiers pas sur grand écran dans un long métrage intitulé La Dame blanche et réalisé par Pitof écrit Non Stop People.

Le site internet continue de préciser, or, Nabilla étant derrière les barreaux pour une durée encore indéterminée, c’est le mannequin russe Victoria Bonya qui aurait été choisie pour la remplacer. Sauf que voilà, Gaël Bonnel Sanchez, producteur du film La Dame blanche a alors tenu à démentir cette information dans le magazine Closer. En effet, il a indiqué à Closer : Non, nous n’avons pas abandonné Nabilla. Au contraire ! Nous tenons à rester en lien avec elle, avant d’ajouter à propos des rumeurs de remplacement par le mannequin Victoria Bonya que c’est faux ! Victoria a un rôle dans ce film depuis le début du projet !, elle ne remplacera donc pas Nabilla.

Gaël Bonnel Sanchez : Nabilla, «un jour nous travaillerons avec elle, c’est sûr» !

Et avec Nabilla qui se trouve encore en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, les producteurs ont préféré décaler les dates du tournage de La dame blanche. Le tournage devait ainsi débuter en mars mais commencera finalement l’été prochain a expliqué le producteur Gaël Bonnel Sanchez au magazine Closer. Mais si d’ici là, la belle brune n’est toujours pas sortie de prison, il faudra bien choisir quelqu’un a-t-il déclaré.

Même si apparemment, l’équipe du film a eu un vrai coup de coeur pour Nabilla et qu’un jour nous travaillerons avec elle, c’est sûr affirme-t-il avant de préciser qu’il avait tenté de la joindre pour la rassurer ».

Sources : Closer / Non Stop People

Photo DR @NabillaNews / Télé Star

Afficher +