fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar s’excuse d’avoir balancé des sextape de Julien Bert à Aurélie Dotremont

Jeremstar s’excuse d’avoir balancé des sextape de Julien Bert à Aurélie Dotremont

Jeremstar, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont passé le week-end ensemble. Sur Snapchat, le blogueur s'excuse d'avoir dévoilé des sextape de Julien avec ses ex

Après avoir investi Twitter et Youtube, Jeremstar se lance sur Snapchat ! Le blogueur dévoile chaque jour des courtes vidéos de ses rencontres avec les candidats de télé-réalité. Ce week-end, il était en Belgique avec Eddy, Aurélie Dotremont et Julien Bert. Jeremstar s’est d’ailleurs excusé d’avoir envoyé des sextape de Julien Bert à Aurélie Dotremont.

Aurélie cible des critiques

Les deux candidats sont en couple depuis plusieurs mois. Les téléspectateurs les ont découverts amoureux dans L’Île des Vérités 4. Aurélie Dotremont a été la cible des critiques ces derniers jours. En effet, ces colocataires dans l’émission n’ont pas hésité à dévoiler les pires secrets sur la jeune femme. Serena a balancé que la candidate boit à longueur de journée .

S’il semblerait qu’Aurélie a donc des problèmes avec l’alcool, la jeune femme semble actuellement épanouie. En effet, la candidate file le parfait amour avec Julien Bert. Elle a d’ailleurs déclaré sur Twitter qu’il était sa drogue.

Jeremstar s’excuse d’avoir dévoilé des sextape de Julien et ses ex

Mais comme tous les couples, Julien Bert et Aurélie Dotremont se sont déjà violemment fachés. Et en partie à cause de Jeremstar. En effet, il semblerait que le blogueur ait été la source d’une dispute entre eux au début de leur relation. Dans l’un de ses snapchat du week-end, Jeremstar fait son mea culpa. Le blogueur s’excuse auprès d’Aurélie Dotremont. Le blogueur lui aurait envoyé des vidéos de Julien avec ses ex . Cette dernière vexée explique alors dans la vidéo qu’elle avait claqué la porte de leur domicile, en découvrant les sextape.

Jeremstar est donc le meilleur pour semer la zizanie dans les couples de télé-réalité. Mais visiblement, Julien Bert et Aurélie Dotremont sont plus forts que cela, puisque leur couple dure à travers les mois.

Ce week-end là, Jeremstar et le couple étaient plus proches que jamais. les candidats avaient peut-être un petit peu abusé sur la boisson… En effet dans plusieurs snapchat, Aurélie Dotremont embrasse Jeremstar et Julien Bert une autre jeune femme.