fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Arthur balance, « une bimbo totalement refaite, ce n’est pas mon truc »

Les Princes de l'amour 2 : Arthur balance, « une bimbo totalement refaite, ce n'est pas mon truc »

Arthur a confié au site Purebreak qu’il n’était « pas fan des bimbos »

Peut-être qu’Arthur n’est pas difficile en amour mais en tout cas, le jeune homme n’apprécie pas les bimbos. Comme quoi, prétendants et séducteurs peuvent être du même avis. En effet, dans les premiers épisodes de la deuxième saison des Princes de l’amour, Raphaël fait connaissance avec sa première prétendante Névéna. La marseillaise, blonde et ayant la poitrine refaite, n’est pas du tout le style du beau gosse. L’ancien candidat de L’Île des Vérités 3 n’hésite d’ailleurs pas à lui faire savoir. Il est connu pour son franc parler et il l’a une nouvelle fois démontré. Mais si Névéna n’est pas du goût de Raphaël, il se pourrait qu’elle ne le soit pas non plus du goût d’Arthur. En effet, le prétendant a expliqué au site Purebreak qu’il n’aimait pas les bimbos.

Arthur aime les filles simples

Les filles refaites pensent qu’elles peuvent plaire à tout le monde. Pourtant, deux candidats des Princes de l’amour 2 prouvent le contraire. Raphaël d’abord qui a dit à la bimbo Névéna qu’elle n’était pas son style, et enfin Arthur, qui a expliqué durant une interview accordée au site Purebreak, qu’il préférait les filles simples et surtout, qu’elles ne soient pas plus grandes que lui :

C’est vrai qu’une bimbo totalement refaite, ce n’est pas mon truc. Une fille pas assez mature et qui soit trop grande. Je pense que l’on a compris que je ne voulais pas quelqu’un beaucoup plus grand que moi. Je n’avais pas de critères particuliers, même si je préfère les brunes. Du moment que la fille me rendait heureux, ça me suffisait. Il a ensuite expliqué ce qu’il attendait de ses prétendantes : Qu’elles me redonnent confiance en moi et qu’elles me prouvent qu’elles étaient venues pour moi et pas autre chose. C’est ce qu’elles ont fait et ça m’a fait plaisir.