Actu
Partager sur

Nabilla : Capucine Anav, Caroline Receveur et Nicolas Touderte réagissent à l’affaire

Nabilla Capucine Anav, Caroline Receveur et Nicolas Touderte réagissent sur l'affaire

Capucine Anav, Caroline Receveur et Nicolas Touderte du «Mag de NRJ12» s'expriment enfin sur l'affaire Nabilla

Capucine Anav, Caroline Receveur et Nicolas Touderte ont réagi hier matin à l’affaire Nabilla, au micro de Jean-Marc Morandini dans Le Grand direct des médias sur Europe 1. Et tous semblent s’accorder sur un même point : C’est la médiatisation qui fait que les gens puissent péter un plomb. Et pas la télé-réalité.

Capucine Anav a ainsi commencé par expliquer à propos de Nabilla que c’est une notorité très soudaine. Il faut savoir faire la part des choses. Dans la télé-réalité ce qui est très important c’est d’être bien entouré. Parce qu’on n’a pas l’habitude de cette médiatisation qui vient d’un coup. Oui ça fait peur. On était inconnus avant, et à notre sortie beaucoup de médias sont derrière nous, veulent connaître notre vie privée… J’ai eu la chance d’avoir eu ma famille et mes amis pour me soutenir à la sortie.

Caroline Receveur : «Loana et Nabilla me font penser à des grosses stars américaines qui pètent des plombs»

Puis c’est l’ex co-animatrice du Mag de NRJ12, Caroline Receveur, qui a pris la parole en indiquant que la télé-réalité, c’est une loupe qui est mise sur un ensemble de personnes. Il se passe exactement la même chose dans la cour de récré que chez le voisin, avant de s’exprimer sur son amie Nabilla en révélant : Loana et Nabilla sont devenues des icônes, elles me font penser à des grosses stars américaines qui pètent des plombs et qui, elles, n’ont pas fait de télé-réalité. Je pense à Britney Spears qui se rase la tête, qui devient complètement taré.

Source : Jean-Marc Morandini / Le Grand direct des médias sur Europe 1

Photo DR @nicotouderte

Afficher +