fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Gaëlle parle de son ex Jordan, « on été trop différents »

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Gaëlle revient sur son shooting nue, "Je ne regrette pas ces photos"

Gaëlle et Jordan ne sont plus ensembles depuis la fin des Ch’tis dans la Jet Set. La rousse a expliqué au site Star24 les raisons de leur rupture

Ils se tournaient autour depuis plusieurs saisons des Ch’tis. Malheureusement pour eux, le temps qu’ils ont mis à se mettre ensemble a été plus long que leur couple. En effet, Gaëlle et Jordan ont mis un terme à leur relation il y a quelques mois à la fin du tournage des Ch’tis dans la Jet Set. Beaucoup de fans ont été déçus mais qu’ils se rassurent, les deux sont toujours amis et en très bon terme. Gaëlle a tout de même expliqué au cours d’une interview pour le site Star24, les raisons de leur rupture.

Gaëlle et Jordan, trop différents

Les projets, les envies et beaucoup d’autres choses n’allaient pas entre Jordan et Gaëlle. En effet, la rousse a expliqué au site Star24 : Je ne veux plus me mettre avec quelqu’un qui travaille dans le même business que moi (…). Jordan c’était mon bouclier. Je lui en mettais plein la tête (…). Quand ça ne va plus, il faut se rendre à l’évidence. 80% des personnes de télé-réalité se mettent ensemble et font semblant pour exister (…). C’est limite pathétique.

Avant d’ajouter : Même si Jordan et moi on se fréquentait vachement, on se rend compte qu’il y a des choses sur lesquelles on n’est pas du tout sur la même longueur d’onde. L’âge, l’envie d’évoluer… on est différents. La relation couple-télé est assez difficile à gérer et je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles on a décidé d’arrêter. Vivre ensemble, faire l’émission ensemble, les bookings ensemble, dormir ensemble (…) ce n’est pas possible. Les prochains couples de téléréalité sont prévenus : si vous faites le même boulot et si vous faites des émissions ensemble, votre histoire ne risque pas de durer longtemps.