fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : tensions au sein du clan, sa soeur Kylie se sent exclue

Kim Kardashian : tensions au sein du clan, sa soeur Kylie se sent exclue

Kylie est en conflit avec sa mère Kris Jenner et se sent exclue à cause de Kim Kardashian

Le clan Kardashian/Jenner serait dans la tourmente selon une source proche de la famille. Kylie Jenner aurait quitter le domicile de sa mère pour se réfugier chez sa sœur Khloé Kardashian. En effet, Kylie ne supporterait plus que Kim soit le centre de l’attention avec sa sœur Kendall.

Un ami proche de la jeune adolescente s’est confié au magazine Radar Online et a expliqué que la jeune Kylie se sent de plus en plus exclue par sa famille. De ce fait, Kylie a préféré se réfugier chez sa sœur Khloé. Kris est et a toujours été derrière Kim et est passé à côté des années d’ado de Kylie. Et le pire, c’est qu’elle s’en fiche.

Kim Kardashian : Kylie en conflit avec sa mère Kris Jenner

Cette même source a révélé la rancoeur de la jeune fille envers sa mère. Kylie se dispute constamment avec sa mère car elle fait comme si elle n’existait pas. Elle déteste sa mère pour avoir détruit sa famille et avoir vendu son âme pour devenir célèbre. La source fait surement référence au divorce de Kris Jenner et son ex-mari Bruce Jenner.

La source a également expliqué pourquoi la jeune fille a décidé se réfugier chez sa soeur Khloé. Selon cette personne, les deux soeurs se comprennent. Elles se sentent toutes les deux à part. De la même manière que Kim Kardashian est le centre de l’attention pour les Kardashian, du côté des Jenner, c’est Kendall.

Kylie Jenner éprouverait donc un peu de jalousie envers ses soeurs . Elle ne supporterait pas le manque d’attention de sa mère. Toutefois, malgré les tensions entre la mère et la fille, l’adolescente devrait apparaître dans l’Incroyable Famille Kardashian. Pour cette nouvelle saison, Kim Kardashian aurait d’ailleurs empoché un joli pactole.