fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Sarah s’énerve, « me faire passer pour une chaudasse et une fille sans cerveau a touché ma mère »

L’Île des Vérités 4 : Sarah s’énerve, « me faire passer pour une chaudasse et une fille sans cerveau a touché ma mère »

Sarah n’a que très moyennement apprécié l’article de Jeremstar la traitant de chaudasse et fille sans cervelle. Elle le lui a fait savoir durant une interview

La belle Sarah de L’Île des Vérités 4 n’en est qu’à sa première téléréalité et cela se voit. En effet, quelques jours après le début de son aventure à Tahiti, le blogueur Jeremstar avait écrit un article comportant des photos de la jeune femme et n’avait pas hésité à la qualifier de chaudasse sans cerveau. Depuis, les deux ont eu le temps de s’expliquer mais Sarah a quand même tenu à mettre les points sur les « i » avec le blogueur durant une interview dans son bain.

Sarah n’est pas une fille facile

La jeune femme originaire de Saint-Etienne a tout de suite annoncé la couleur. En effet, le blogueur des Anges de la téléréalité 6 n’a pas eu le temps de faire les présentations que Sarah a tout de suite lancé : là c’est pas possible Jerem ! Alors par rapport à ton article que tu avais fait… Jeremstar rétorque : ah ça y est ça commence tout de suite !?, Sarah poursuit alors : oui oui ça commence tout de suite. Ca a énormément touché ma famille, mon entourage et surtout ma mère. Du fait que tu puisses dire de moi que j’étais une chaudasse et une fille sans cerveau alors que cela faisait uniquement une semaine que j’étais à Tahiti en tournage.

Donc j’exige des excuses pour ma petite maman ! Ce n’était pas non plus un article hyper violent mais ça a quand même touché ma mère. Voir le premier article sur sa fille la qualifiant de chaudasse, elle pensait vraiment que je faisait LA chaudasse. Au final tout s’est arrangé car Jeremstar a fait ses excuses à la mère de Sarah.