Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Beverly explique, « je n’avais pas envie de me mettre en couple à l’écran »

L'Île des Vérités 4 : Beverly balance, « j'adore les gens qui me détestent »

Certains se mettent en couple pour le buzz mais pas Beverly. Elle a expliqué son choix à Jeremstar

Quand des couples se forment dans la téléréalité, beaucoup pensent que cela est du simple buzz. Aujourd’hui, beaucoup ont du mal à prouver leur sincérité. Et c’est sans doute pour cette raison que Beverly n’a pas souhaité se mettre en couple dans L’Île des Vérités 4, ou alors parce qu’aucun homme ne lui plaisait. Elle a expliqué à Jeremstar, durant une interview accordée au magazine Oops ! qu’elle ne souhaitait pas apparaître en couple à l’écran. Pourtant, dans la saison 3 de L’Île des Vérités, la diva avait vécu une petite histoire avec Ju.

Beverly ne veut pas se mettre en couple dans une téléréalité

Elle est sans doute l’une des candidates les plus naturelles de la téléréalité. Beverly n’est pas à la recherche du buzz à tout prix et elle a expliqué à Jeremstar qu’elle ne souhaitait pas se mettre en couple durant une émission pour exister : Pour moi, Stan est le plus beau de l’émission. Mais j’ai été plus proche de Julian, même si n’a pas abouti à grand chose entre nous. Mais surtout, je n’avais pas envie de me mettre en couple à l’écran ! Je n’ai pas envie d’exister uniquement parce que je suis avec quelqu’un. Je suis Beverly, j’existe seule. Allez merci, au revoir !

Alors qu’elle a participé à la précédente saison de L’Île des Vérités, Beverly a été rappelée cette année, elle a expliqué comment cela s’était passé : j’ai reçu un appel de la production me proposant de revenir en tant que candidate à part entière pour cette nouvelle saison. Forcément, je n’allais pas refuser ! J’apporte un peu de fraîcheur et d’humour au programme qui, habituellement est assez trash. Ca leur a plu.

Afficher +