fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5: Christophe Licata balance: « on n’était pas les plus mauvais »

Danse avec les stars 5: Christophe Licata balance: « on n’était pas les plus mauvais »
Partager sur Facebook

Une semaine après leur élimination de Danse avec les stars avec Ophélie Winter, Christophe Licata revient sur leur parcours. Et visiblement, ils n’a pas dirigé l'élimination

C’est le cœur lourd que Christophe Licata a quitté l’aventure comme il l’a expliqué sur twitter. Surpris lorsque le public n’a pas sauvé son couple formé avec Ophélie Winter dans Danse avec les stars 5, le danseur estime que cette sortie était trop rapide : Je pensais qu’on irait plus loin. Au départ, Ophélie était effrayée et sous pression, mais je l’ai vue s’épanouir progressivement. C’est dommage que les gens ne lui aient pas donné la chance d’en montrer plus.

Les autres candidats de Danse avec les stars 5 sont-ils moins méritants pour autant ? A cette question, Christophe Licata botte en touche, notamment concernant Joyce Jonathan. Si Chris Marquez la considère comme la plus faible des candidats de Danse avec le stars 5, Christophe Licata, lui, ne préfère pas donné son avis. S’il respecte le choix du public, il avoue que lui et sa partenaire était loin d’être les moins bons dans Danse avec les stars 5.On n’était pas les plus mauvais, c’est vrai, mais le public ne juge pas que sur la danse et il faut respecter son choix

Christophe Licata et Ophélie Winter : une amitié née dans Danse avec les stars 5

S’il a quitté plus rapidement l’émission cette année (il était allé jusqu’en finale lors des saisons 3 et 4), le danseur ne regrette en rien son parcours. D’autant qu’il a pu se lier d’amitié avec Ophélie Winter, qu’il considère comme une super personne . Et d’ajouter : Ophélie est entière, combative et généreuse. Elle te donnerait sa culotte ! (Il rit.) Et contrairement à ce qui a pu être dit ici ou là, elle est ponctuelle et ne fait pas de caprices. Je suis resté proche d’Amel Bent et de Laëtitia Milot. Ce sera pareil avec Ophélie. On est liés pour longtemps.

Après cette désillusion, retrouverons nous Christophe Licata dans la prochaine saison de Danse avec les stars, ou envisage-t-il une reconversion comme Fauve Hautot ? Pour l’heure, le danseur n’est pas fixé sur son avenir.