fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav (Mag de NRJ12), ultra sexy pour dévoiler son nouveau tatouage sur Twitter

Capucine Anav (Mag de NRJ12), ultra sexy pour dévoiler son nouveau tatouage sur Twitter

Capucine Anav du «Mag de NRJ12» a révélé dans un cliché très hot l'endroit de son nouveau tatouage via Twitter et Instagram

Alors que Caroline Receveur, ex co-animatrice du Mag de NRJ12, aimerait beaucoup que Capucine Anav la remplace aux côtés de Matthieu Delormeau, cette dernière s’est affichée ultra sexy sur Twitter et Instagram, dévoilant ainsi son nouveau tatouage. Et le nouveau tattoo de Capucine se trouve être près de sein droit… En montrant un cliché de son tatouage, la sublime Capucine apparaît donc très hot puisqu’elle dévoile une très jolie partie de son corps, placée non loin de sa poitrine…

Chargement

"Sans lutte, il n'y pas de progrès" Merci a @black_ink_story

Afficher sur Instagram

La BFF de Benoît Dubois a même tweeté la phrase qu’elle s’est faite tatouer sur le haut de ses côtes du côté droit, juste à côté de son sein : « Sans lutte, il n’y pas de progrès » Merci a @BLACK_INK_STORY. Cette citation fait écho à celle de Frederick Douglass, auteur du livre Mémoires d’un esclave et premier esclave noir devenu homme politique et philosophe. Il disait ainsi : Là où il n’y a pas de lutte, il n’y a pas de progrès. Quant au tatoueur de Capucine, il s’agit de l’un de ceux du salon Black Ink Story, qu’elle tague sur Twitter, situé au 17 bis Rue Voltaire à Levallois-Perret.

Les internautes, fans du tatouage de Capucine !

Et d’après les réactions très positives des twittos et plus généralement des internautes, Capu a bien fait de se faire faire ce tattoo à cet endroit. Ils l’adorent ! Seul hic : les fans se demandent si cela ne lui a pas trop fait mal. On attend la réponse de la belle !

Photo DR