Actu
Partager sur

Chine : il meurt en donnant son sperme

Chine : il meurt en donnant son sperme

Un étudiant chinois est mort après avoir donné son sperme pour la quatrième fois. Les infirmières l'ont retrouvé mort après une crise cardiaque

Peut-on mourir de s’être trop masturbé ? Difficile d’imaginer une telle situation, mais c’est pourtant ce qui est arrivé à un étudiant chinois de 23 ans. En février 2012, Zheng Gang est mort dans une clinique de l’Université de Wuhan. Il est décédé après avoir donné son sperme à plusieurs reprises. Ils se serait rendu dans la clinique 4 fois en moins 10 jours pour réaliser faire don de sa semence. Comme il l’avait fait les trois fois précédentes, il s’était installé dans la salle prévue à cet effet, où se trouvent les revues stimulantes, et avait commencé son affaire. Au bout de deux heures, les infirmières se sont inquiétées de ne pas le voir ressortir.

Il succombe à crise cardiaque en donnant son sperme

Elle ont fini par entrer en forçant la porte de la salle pour découvrir le corps inerte de Zheng Gang. Il avait succombé à une crise cardiaque pendant sa petite pause onanique. Malgré les efforts des secours pour tenter de le réanimer, le jeune étudiant n’a pas survécu. Le fait divers est ancien mais l’affaire resurgit en marge du procès qui se déroule cette semaine en Chine : la famille de la victime a décidé de porter plainte contre la clinique Universitaire, qui pratiquait la collecte de sperme, car elle la tient pour responsable de la mort de Zheng Gang.

Zheng Gang jugé responsable de ses décisions

La justice n’a pas donné raison à la famille. Selon elle, la clinique n’est pas responsable de la mort du jeune : il était étudiant en médecine depuis 2010 et était pleinement conscient de ses actes et des conséquences de ses décisions. Il était très impliqué dans cette démarche puisqu’il avait déjà donné son sperme à 4 reprises et suggérait à son entourage de faire de même afin d’aider la société.

Source : Sudinfo.be, Dailymail

Afficher +