fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna adulé par Jean-Luc Reichmann, « C’est le plus grand buzz man de la terre ! »

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna adulé par Jean-Luc Reichmann, « C’est le plus grand buzz man de la terre ! »

Jean-Luc Reichmann n'a jamais caché son amitié avec Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste ». Dans une interview, l'animateur balance même : « C’est le plus grand buzz man de la terre ! »

Cyril Hanouna est l’animateur immanquable cette année. Sur tous les fronts avec Touche pas à mon poste ou encore L’oeuf ou la poule, il ne semble pas prêt à laisser sa place d’animateur préféré des internautes. Dans une interview, son ami Jean-Luc Reichmann complimente l’animateur star et lance : C’est le plus grand buzz man de la terre !

Jean-Luc Reichmann fan de Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » !

L’animateur des Douzes coups de midi est en ce moment en pleine promotion pour le retour de son jeu Au pied du mur sur TF1. Dans une interview à métronews, Jean-Luc Reichmann s’est notamment confié concernant sa position d’animateur préféré des français : Quand on donne et que les gens nous le rendent à 100 fois comme c’est le cas, c’est un plaisir de dingue. Je suis le plus heureux des hommes. J’essaie toujours de surprendre les téléspectateurs, même si ça fait un moment que je fais ce métier.

Un autre animateur est très populaire ces temps-ci : Cyril Hanouna. Avec son émission quotidienne Touche pas à mon poste sur , le trublion a su se faire une place de choix dans le paysage audiovisuel français. Récemment élu animateur préféré des internautes grâce au sondage TV Notes, Cyril Hanouna est devenu incontournable. Loin d’être aigri par le succès de l’animateur qui monte, Jean-Luc Reichmann a confié son amitié pour l’animateur : Cyril Hanouna est très dynamique et il représente une génération Internet qui ne regarde pas la même télé. Ils sont connectés sur des écrans multiples. Cyril est le plus grand buzz man de la terre, il sait comment ça fonctionne. Il fait de chaque information un événement. Les gens qui l’ont élu c’est la génération Internet. C’est d’une logique implacable .