fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : top 5 des pires secrets depuis le début du programme

Secret Story 8 : top 5 des pires secrets depuis le début du programme
Partager sur Facebook

Ce vendredi, la huitième saison de « Secret Story » sera lancée. De nouveaux secrets seront bien évidemment au rendez-vous. Mais souvenez-vous des pires secrets des candidats au cours de ces sept dernières saisons ?

Tous aussi farfelus les uns que les autres. Chaque année, Secret Story nous a réservé son lot de secrets bidons dont nous ne savons toujours pas pourquoi la production a décidé de les inclure dans le programme.

Les cinq secrets les plus bidons

Il y avait énormément de choix mais nous avons décidé de sélectionner les cinq suivants:

Dans la toute première saison de Secret Story, un des candidats prétendait avoir vu les extra-terrestres… et pas qu’une fois ! En effet, Frederic assurait les avoir déjà rencontré à trois reprises… On ne sait pas encore ce qu’il prenait mais elle ne devait pas être très mauvaise.

La troisième saison a déniché un très joli secret également : je suis en communication avec Dalida… C’était Nicolas qui était rentré dans la maison avec ce secret. Aujourd’hui, nous pouvons le dire : avec un secret pareil, il était vraiment prêt à tout pour participer à l’aventure.

Alexandre, le vampire de la saison 4. Vous vous souvenez ? Malheureusement oui, n’est-ce pas ? Le pauvre jeune homme était en fait un simple gothique qui aimait bien mettre des dentiers et se colorier la bouche en rouge. Il se sentait très bien quand il se faisait bronzer au soleil rassurez vous !

La saison 5 a accueilli un mytho dans la maison des secrets. Et personne ne se demande s’il n’a justement pas menti sur son secret Rudy ? Bref, un secret en bois. Si une telle bêtise est acceptée par TF1, n’importe quel secret peut faire l’affaire : je sais mettre mes chaussures sans utiliser mes deux mains, j’arrive à me coiffer sans être devant un miroir ou encore je bois cinq café par jour pourrait très bien faire l’affaire…

La cerise sur le gâteau restera certainement le secret de Florine durant la saison 7 : je communique avec les animaux… La pauvre blonde espérer désespérément de parler à son petit chien mais étrangement, ce dernier n’a jamais écouté ses ordres et n’en faisait qu’à sa tête… Florine devait se rendre chez le même dealer que Frederic de la saison 1.