fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : pour les habitants Florine est « moche, refaite et en plastique » (vidéo)

Secret Story 7 : pour les habitants Florine est « moche, refaite et en plastique » (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Tous sur Florine. Les habitants n’y vont pas de main morte quand il s’agit de critiquer et de dresser le portrait de la blonde



C’est lors d’un jeu que Florine a été prise pour cible par le clan d’Anaïs. Tous rassemblés dans le salon, ils devaient deviner qui ils étaient en se posant de questions. Chacun avait le nom d’un candidat ou d’une personnalité scotché sur le front.

Florine prise pour cible

Et c’est Alexia qui a hérité du nom de Florine. Elle pose donc plusieurs questions pour essayer de trouver la fameuse personne. Donc moi je suis moche, je ne veux pas être mannequin, est-ce que j’ai fait Secret Story ?, commence par demander Alexia alors même que Florine arrive dans le salon en compagnie de Clara et Guillaume.

Moche et refaite

Je suis moche, je suis vraiment moche ?, tente Alexia. Oui tu es vraiment laide, lâche Eddy avant que Vincent ne réplique Oh arrêtez, quand même pas.

Je suis moche, je ne veux pas faire de mannequinat, je chante, je suis refaite, résume Alexia avant de déclarer Je suis Florine , le tout sous les rire des membres du clan d’Anaïs.

Guillaume, allié de Florine avait déclaré avant d’aller dans le salon qu’ils allaient se faire insulter. Dans un sens, il n’avait pas tort. Depuis quelques jours, Florine est la cible de nombreuses critiques au sein de la Maison des secrets.

Que pensez-vous du comportement des candidats envers Florine ?

C. Y.

Source : TF1
Photo CC @Capture d’écran Wat.tv