fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Clara ne supporte pas que Gautier soit dans le clan adverse

Secret Story 7 : Clara ne supporte pas que Gautier soit dans le clan adverse
Partager
Partager sur Facebook

Deux clans s’affrontent dans « Secret Story 7 ». Clara ne supporte pas que Gautier ne soit pas dans son groupe

La guerre des clans a divisé la Maison des secrets en deux. D’un côté, il y a le clan d’Anaïs et de l’autre, celui de Florine. Chose évidente sachant que les deux femmes ne s’apprécient pas et n’hésitent pas à s’embrouiller dès que l’occasion se présente.

Cependant, cette guerre des clans n’arrange pas Clara. La parisienne, folle amoureuse de son Gautier, ne supporte pas que son petit-ami soit du côté d’Anaïs. En effet, la fille de Jonathan Bermudes du groupe David & Jonathan, est dans le groupe de Florine.

Inquiète pour la nomination de Gautier à cause de Julien, qui a accepté une place en finale, Clara est soulagée qu’il soit de retour du SAS. Mais, même si Gautier dort toujours dans la même chambre que sa belle, la bleue, il reste toujours dans le clan de la chambre rose. Selon Le Parisien, le clan adverse ferait tout pour nominer Clara. Il serait infiltré afin de la protéger.

Clara sent Gautier distant et lui fait part de ses peurs. Sèchement, le jeune homme lui répond : Je ne suis pas là pour t’offrir des fleurs tous les jours !

E. L. H.