Buzz
Partager sur

Sous LSD, Elle se fait poursuivre nue par la police (vidéo)

Sous LSD, elle se fait poursuivre nue par la police (vidéo)

Une jeune américaine s'est retrouvée nue, en train de fuir la police sur un parking après avoir pris une dose de LSD avec son copain. Elle a fini par se faire arrêter, non sans s'être débattue

Le LSD, cette drogue psychédélique très puissante, a une nouvelle fois fait des ravages : une jeune femme s’est engagée dans une course-poursuite avec la police, entièrement nue, après avoir ingéré des acides. Melissa Valencia, une américaine de 21 ans résidant à Fayetteville dans l’Arkansas a décidé de se faite un petit rêve éveillé avec son copain en ingurgitant du LSD. Seulement, les effets ont été plus forts que prévu et la jeune femme s’est retrouvée à déambuler nue sur un parking.

Elle fuit et tente de se cacher derrière un poteau

La police a alors été informée de la présence de cette femme nue en pleine rue est s’est rendue sur les lieux. Lorsque Melissa a aperçu la première voiture de police, elle s’est mise à courir pour lui fuir. Puis, une deuxième voiture est arrivée et la jeune femme a alors tenté de se cacher dernière un poteau.

Lorsque les policiers l’on menottée elle s’est violemment débattue en hurlant : Laissez-moi partir, laissez-moi partir. Ils ont alors dû s’y mettre à plusieurs pour l’entraver et la mettre au sol.

A l’hôpital, elle avoue avoir pris du LSD

Elle a ensuite été conduite à l’hôpital ou elle a avoué à une infirmière avoir pris du LSD avec son copain. Selon la police, lors de l’arrivée des agents sur les lieux, la jeune femme était effectivement sous l’influence de drogue et « très perchée » (ils utilisent l’expression « trippin’ balls », signifiant qu’elle était vraiment, vraiment dans un état second).

Il y a quelques mois, le LSD avait conduit un homme à tirer sur des voitures à l’aide de flèches : il était persuadé de se trouver dans L’univers du Seigneur des Anneaux. On n’ose pas imaginer dans quel monde se trouvait la jeune femme de Fayetteville lorsqu’elle a vu les policier arriver, les gyrophares et les homme lui sommant de s’arrêter de courir.

Source : Faits Divers Blog

Afficher +