fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se fait insulter, Thomas intervient et se bat (vidéo)

Nabilla se fait insulter, Thomas intervient et se bat (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Après le buzz qu’a su créer notre Kim Kardashian nationale Nabilla grâce aux deux dernières saisons des « Anges », la bimbo a réussi à conquérir le cœur de plus de 800 000 fans sur les réseaux sociaux mais a aussi attiré un bon nombre de détracteurs. Le week-end dernier, Nabilla s’est d’ailleurs fait insulter et son petit-ami Thomas est intervenu et s’est battu

Lors de la sixième saison de Secret Story, Thomas s’était déjà révélé agressif et violent avec ses camarades. Après avoir bousculé Nadège, l’animatrice de l’After de Secret Story 7, le jeune homme s’était fait expulser précocement de l’aventure.

Ce week-end, Thomas et Nabilla, le couple phare des Anges 5, était à la gare de Genève. Notre it-girl française s’est fait insulter par un groupe de jeunes passants, ce qui a agité le jeune homme.

On insulte ma femme !

Nabilla a su acquérir une véritable notoriété auprès des Français mais être une star a un prix, et malgré ses nombreux fans, la belle a malheureusement su s’attirer de nombreux détracteurs.

Le week-end dernier, Thomas et Nabilla étaient à la gare de Genève où un groupe de jeunes passants ont insulté la bimbo, ce qui a provoqué la colère de son homme. Celui-ci a d’ailleurs déclaré, On insulte ma femme ! en poussant violemment un des jeunes. Thomas a provoqué une bagarre et a même attiré la police ferroviaire qui a su calmer le jeu.

MCE vous propose de découvrir : Nabilla se fait insulter, Thomas intervient et se bat (vidéo)

Alyssa Rakvo