fbpx
Buzz
Partager sur

Cauet défend l’exil fiscal d’Arthur : « C’est son droit de partir ! »

Cauet défend l’exil fiscal d’Arthur : « C’est son droit de partir ! »

L'animateur Cauet a défendu l'exil fiscal d'Arthur et a lancé : « C'est son droit de partir !»

C’est la polémique qui agite la toile ces derniers temps : l’exil fiscal d’Arthur. Alors que l’animateur de TF1 s’attire les foudres de nombreuses personnalités médiatiques, c’est un soutien surprise sur lequel Arthur peut compter : celui de l’animateur Cauet.

Cauet défend l’exil fiscal d’Arthur !

Il y a quelques semaines, une information médiatique avait fait polémique. Selon plusieurs sources, Arthur se serait exilé en Belgique pour raisons fiscales. Face à cette nouvelle, de nombreuses voix s’étaient élevées contre cette révélation. Ainsi, dans Touche pas à mon poste, Christophe Carriére a lancé : Si l’information est vraie, ce serait un mépris total des français. C’est la télévision française qui a fait de lui une star, c’est la télévision française qui a fait de lieu ce qu’il est aujourd’hui ! Thierry Moreau avait même balancé : Avec Arthur, les choses sont claires , les enfants de la télé sont en France et le pognon de la télé est en Belgique !

Sur les réseaux sociaux également, les twittos n’ont pas épargné l’animateur star de TF1. Cependant, un animateur vient de prendre la défense d’Arthur. Interrogé par Télé-Loisirs, Cauet a ainsi déclaré : Je pense qu’on n’a pas le droit de rentrer dans la vie de quelqu’un en disant ce mec est un salaud parce qu’il quitte la France. Quand j’étais gamin, on m’a dit que l’Europe c’était la libre circulation des biens et des personnes. Si c’est ça l’Europe, on n’est pas un criminel.
Puis, l’animateur a ajouté : Dès qu’on passe la frontière belge, j’ai l’impression qu’on est très focus. Les gens qui partent à Los Angeles on ne leur dit rien et ils bronzent plus en plus ! A noter qu’Arthur ne s’est toujours pas exprimé concernant son exil fiscal.