Buzz
Partager sur

Une petite fille de 9 ans passe la douane avec le passeport d'une licorne

En Turquie, à l’aéroport d’Antalya, une petite fille de 9 ans a réussi à passer la douane en montrant le passeport de sa peluche : une licorne

Une aventure étonnante et très drôle est arrivée à une petite fille de 9 ans qui allait passer la douane à l’aéroport d’Antalya en Turquie. En effet l’enfant était avec ses parents, et lors de montrer son passeport ce n’était pas le sien qu’elle a donné à la douane, mais un faux qui appartenait à sa licorne en peluche. Les douaniers n’y ont vu que du feu et ont laissé passer la fillette sans soucis.

Mauvais passeport

Des choses étonnantes se passent tous les jours, mais de là à ce qu’une petite fille passe à la douane avec le passeport d’une de ses peluches, personne ne s’y attendait. Le passeport de sa licorne rose en peluche ne ressemble pas du tout à un vrai, et sur la couverture est même dessiné un petit ours avec l’inscription « design a bear ». Le pire étant que la photo accrochée à l’intérieur n’est pas celle de la petite fille, mais une photo de l’animal en peluche.

La douane n’a pas du tout fait attention et a même tamponné le passeport de la petite fille. La maman de l’enfant lui avait tendu le mauvais, sans se rendre compte. Une histoire amusante, qui en a fait sourire plus d’un, et surtout ceux qui aiment les licornes.

Clémence Rouvellat

Afficher +