fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : la photographe de Tara témoigne, "son corps est un outil artistique !"

Secret Story 7 : la photographe de Tara témoigne, "son corps est un outil artistique !"
Partager sur Facebook

La photographe de Tara a donné son témoignage sur la candidate de Secret Story 7 qui fait le buzz depuis le début de l’aventure et déclare que « son corps est un outil artistique ! »

Exerçant le mannequinat, Tara est plutôt proche de sa photographe Maé Galvez.

Collaboration de longue date

Tara est une fille avenante, souriante et qui ne se prend pas au sérieux. C’est un petit bout de femme qui a confiance en ce qu’elle fait et qui sait s’adapter au milieu dans lequel elle évolue. Elle est ouverte aux suggestions et aux propositions. Il y a eu une véritable alchimie entre nos deux univers. C’est une modèle expressive, qui teste et expérimente pour obtenir un résultat optimal., confie la photographe professionnelle.

Selon moi, le mannequinat fut une sorte de continuité à son métier d’esthéticienne. Comme une passion qui, au fil du temps et des collaborations, est devenue une véritable vocation. Tara est à l’aise dans son corps mais elle n’en a jamais fait un atout charme. De son point de vue, il s’est transformé en véritable « outil » artistique. Les séances photos favorisent les rencontres, les échanges et je pense qu’elle apprécie aussi beaucoup cette facette du métier. Tara est respectueuse des équipes qui travaillent avec elle. Et bien que le mannequinat regorge de filles capricieuses et égocentriques, elle n’en reste pas moins une des mannequins les plus humbles avec qui j’ai eu l’occasion de travailler.

Des propos qui vont peut-être aider la jolie brune à améliorer son image, après son rapprochement contesté avec Julien et ses tensions avec Anaïs.

M. D.